À propos

À propos

Bienvenue sur Coeur de Lumière ! Ce site a été créé pour favoriser l’éveil de ton Cœur de Lumière, la source à partir de laquelle jaillit compassion, bienveillance, gratitude, guérison, amour inconditionnel, pardon, coopération. Si ces mots résonnent en toi, tu trouveras, dans les messages et textes de ce blogue, de l’inspiration pour te centrer sans cesse davantage dans ton Cœur de Lumière, et rendre concrète sa manifestation en ce monde.

Ensemble, manifestons bienveillance et compassion sur cette planète !

À propos des messages de Coeur de Lumière

Les messages de Coeur de Lumière ne sont pas des canalisations. Il s’agit d’écriture inspirée. C’est moi qui écrit le texte, à partir de ce que m’inspire ma sagesse intérieure. Ce n’est pas un texte qui m’est dicté par une entité extérieure à moi. J’écris dans un état de calme intérieure, mais pas dans un état de transe, ni par écriture automatique, c’est moi qui écris. Si la porte ou le téléphone sonne, je peux répondre, et reprendre mon écriture plus tard 🙂 Si je relis mon texte et que je trouve qu’une phrase n’exprime pas clairement ce que me dis mon Coeur de Lumière, je la reformule, tout simplement.

Avec le temps, j’ai vu que le style que j’utilisais au début pouvait causer une certaine confusion, selon les commentaires que je recevais, alors je l’ai ajusté en conséquence. Plusieurs pensaient qu’il s’agissait de canalisations. Alors, vous remarquerez qu’à un moment donné, j’ai cessé de débuter mes messages avec « Chères âmes », j’ai cessé d’écrire en « Nous » et parler plus directement, et ainsi de suite. Cet ajustement n’a aucunement affecté la capacité de mes messages à vous inspirer à manifester davantage votre Coeur de Lumière, et il est plus clair maintenant qu’il s’agit d’écriture inspirée, et non de canalisations au sens où se terme est généralement utilisé. L’utilisation du terme « canalisation » et ce à quoi il réfère crée une séparation, entre ceux qui « peuvent » et ceux qui « ne peuvent pas », alors que nous avons tous accès librement et naturellement à la sagesse de notre Coeur de Lumière, il ne s’agit aucunement d’un privilège de gens qui auraient un don particulier, comme souvent on le présente pour la canalisation d’entités.

Ce n’est pas parce qu’une entité vit dans un plan non-physique qu’elle parle nécessairement avec sagesse, et ce n’est pas parce que quelqu’un a la capacité de laisser une entité utiliser ses cordes vocales ou une partie de son mental que ce qui est dit et reçu est sage. En toute chose, utilisez toujours votre discernement. Quand vous reconnaissez sans hésitation ce que vous dit votre Coeur de Lumière, vous avez accès alors a une source fiable.

À propos de l’auteur

Je m’appelle Georges, je suis dans la cinquantaine, et je vis au Québec ( Canada). Ce qui est cependant plus pertinent pour ce site c’est que je suis, tout comme vous, un Être spirituel vivant l’expérience d’être humain, avec tout ce que cela implique de limites et d’imperfections, mais aussi avec le potentiel infini d’Amour et de Lumière qui vient de la partie divine en chacun de nous, et qui est notre Être véritable.  J’ai donc, en tant qu’être humain, une famille, un travail, une maison, des qualités, et aussi des défauts.  Cependant, depuis mon plus jeune âge, la dimension spirituelle de la vie humaine est centrale dans ma vie, et je suis à l’écoute de ma sagesse intérieure, de la Présence du divin en moi.  Mon âme, aux travers des qualités du Cœur de Lumière telles la gratitude, la compassion et la bienveillance, se manifeste toujours de plus en plus dans ma vie quotidienne, et je m’identifie de plus en plus avec la Présence aimante qui se manifeste dans l’énergie du Cœur de Lumière, à mesure que je me rappelle qui je suis vraiment, et de qui nous sommes vraiment.

C’est ma guidance intérieure qui m’a inspiré le nom de « Wizlove », il y a plus de 20 ans, lorsque que j’ai commencé à partager et écrire sur internet à propos de spiritualité.

Maintenant, parce que le temps en est venu, cette même guidance m’a inspiré de créer ce site, pour y transmettre cette belle énergie du Cœur de Lumière, et assumer mon rôle de facilitateur pour tout ceux et celles qui ressentent l’appel à éveiller leur Cœur de Lumière.

J’organise localement, dans mon petit coin de la planète, des rencontres et méditations sur l’ouverture du Coeur. Vous pouvez suivre mes activités sur ma page facebook ou la page Facebook de Coeur de Lumière.

Namaste!

RETOUR À L’ACCUEIL

Aube sur l'océan