Votre Coeur de Lumière et les attentes

Votre Coeur de Lumière et les attentes

Chères âmes,

Nous vous invitons avec bienveillance aujourd’hui à lâcher prise sur vos attentes de perfection, et même vos attentes d’améliorer, de transformer ce monde, et vous-mêmes. La vraie perfection, et celle qui est à la portée de tous, est la parfaite acceptation de ce monde tel qu’il est. C’est la parfaite acceptation de votre ici et maintenant, la parfaite acceptation de soi, grâce à votre Coeur de Lumière. Paradoxalement, et cela est au-delà de la logique de votre mental, c’est quand vous ne forcez plus inutilement et n’avez plus d’attentes inappropriées, visant à contrôler les autres et la situation, que vous incarnez le plus le pouvoir de transformer cette situation.

Nous parlons donc d’une perfection intérieure. Si vos attentes visent une perfection extérieure, vous vous positionnez vous-même pour de la déception et possiblement des frustrations et de la colère. Le monde matériel, tel qu’il est sur Terre présentement, est bien loin d’un monde de perfection. Il n’existe pas dans ce but non plus, surtout pas à l’échelle de la durée d’une vie humaine. Restez lucide, et ne tombez pas dans une forme d’idéalisme spirituel, qui pense que d’une manière subite et magique, l’humanité va s’éveiller et devenir du jour au lendemain une société hautement évoluée centrée sur l’amour et le respect. Pour en arriver là, il vous faudra des progrès énormes, qui sont possibles sur des générations. Cette évolution progressive nécessitera des milliards de choix personnels et de choix de société qui iront en ce sens.

Alors, au sujet de vos attentes, prenez un temps d’arrêt, et conscientisez celles que vous avez par rapport à l’état de l’humanité, au jour où prendra fin votre présente incarnation. Quels sont vos attentes concrètes à ce sujet ? Nous ne parlons pas de ce qui serait votre rêve, mais d’une situation qui a, au plan des probabilités quantiques, une réelle chance de se manifester d’ici la fin de votre vie actuelle.

Entendez-nous bien, de très beau progrès sont possibles, mais la lucidité vous fera voir tout le chemin à parcourir, et comment, pour le moment, une majorité d’individus va encore dans le sens inverse. Vous en doutez ? Voyez simplement que la plupart n’agissent pas en fonction de l’importance de cesser de polluer votre environnement, et bien sûr de le nettoyer, pour assurer votre survie. Pourtant, avouez-le, cette nécessité est plus qu’évidente.

Alors, voilà, nous vous conseillons de sagement placer vos attentes de façon à ce que, peu importe la situation extérieure, à la fin de votre présente incarnation, vos attentes soient comblées. Cela implique que ces attentes soient centrées sur ce qui dépend directement de votre liberté personnelle, et non ce qui dépend des choix que feront tous les autres êtres humains.

Cette sage reprogrammation de vos attentes implique aussi que vous en arriviez au détachement face aux résultats. Il peut paraître contradictoire d’être détaché de toute attentes face aux résultats. Il est paradoxal que ce soit dans le lâcher-prise, sans pression aucune, que nous manifestons le plus la Lumière de notre divine nature intérieure. Pourtant, quand l’Être précède le faire, c’est là que brille notre Lumière, et c’est là qu’elle perce le Voile et transforme notre monde et à le potentiel d’inspirer les autres à faire de même 🙂

Alors, à partir de votre Être, usez de façon bienveillante et avisée du puissant pouvoir de votre intention. Votre ferme intention, surtout si elle est alignée avec l’énergie universelle, dans le sens de l’Amour et la bienveillance pour tous, aura un impact significatif sur votre vie et sur la conscience collective, n’en doutez pas. Mais sachez respecter le fait que vous êtes dans une co-création collective.

À ceux qui craignent que des attentes plus sages et un lâcher-prise sur les résultats soient une sorte de tolérance de la médiocrité, nous disons de découvrir davantage la luminescence de leur Être profond, et ils comprendront alors que placer l’Être avant le faire est toujours le meilleur choix.

En terminant, nous voulons vous dire que nous savons que certains n’aimerons pas notre message, et préféreraient qu’on leur annonce une libération collective soudaine pour bientôt, mais l’humanité sera pas sauvée de ses propres erreurs par magie. Le chemin de l’éveil de la conscience ne peut pas être simplement esquivé par un immense bon quantique au plan collectif, par un quelconque coup de baguette magique. Nous encourageons au contraire la lucidité et la responsabilisation. Sachez distinguer l’éveil de votre conscience personnelle de l’éveil de la conscience collective de l’humanité. Les êtres humains en tant que collectivité ont à prendre activement part à leur évolution spirituelle, personne ne viendra le faire à votre place.

Alors soyez courageux et mature dans votre vision spirituelle, et n’oubliez jamais votre Lumière intérieure!

Namaste, luminifiques êtres humains !

https://coeurdelumiere.net

Voyez la liste des autres messages de Cœur de Lumière en cliquant ici

Partager ce message avec :

10 commentaires sur “Votre Coeur de Lumière et les attentes

    1. Merci Sandrine 🙂 Une partie du message présente en effet une perspective qui n’est pas la plus courante, alors je suis heureux de voir que tu y réagisses positivement.

    1. Merci Andrée ! La sage modération conseillée par ce message ne plait pas nécessairement au plus grand nombre, alors merci d’avoir pris le temps d’exprimer ton appréciation 🙂

  1. Message très pertinent.Je suis tout à fait d’accord. Beaucoup de personnes pensent qu’un coup de baguette magique arrangerait le tout. Mais non, prenons-nous d’abord en main même si cela est difficile mais c’est le seul moyen d’y arriver.

    1. Merci Francesca 🙂 La reprise en charge de notre pouvoir personnel n’est pas toujours facile, mais elle nous libère des attentes illusoires qui nous bloquent dans notre processus d’éveil véritable.

  2. Merveilleux Message Lumière que la synchronicité de la vie a mis sur mon chemin en ce 29-12-2020 où ces propos ont encore plus de résonnance dans ce moment historique où le grain se sépare de l’ivraie… en nous et autour de nous. C’est le moment du retour à Soi pour ensuite pouvoir mieux aller vers les autres avec bienveillance, celle que nous devons nous accorder à nous même dans cette épuration essentielle à l’élévation. Gratitude pour ces vibrations qui font du bien. Vos écrits appaisent et élèvent !

    1. Merci beaucoup, Suzanne, d’avoir pris le temps d’exprimer votre appréciation ! Je suis très heureux que mes messages vous inspirent. La bienveillance pour soi et pour les autres est effectivement un chemin sûr et merveilleux pour élever nos vibrations 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.